En avril ne te découvre pas d'avril, et comme Noël était plutôt doux, les vieux dictons de nos grands mères sont plutôt de mise, il y a aussi : " Noël au balcon, Pâques au tison ".
Le printemps n'est toujours pas là , le 1er Mai, c'est aussi la fête du travail où la coutume est d'offrir un brin de muguet " porte-bonheur "... Alors cette année, ne comptez pas sur le muguet de votre jardin !
Et en ce qui concerne les tenues, ce sera plutôt en mode " fin d'hiver " .
Alors pour ce qui est du dicton de Mai " Fais ce qu'il te plait ", alors je porte ce que j'aime et ce qui me démarquera des autres filles, n'en déplaise à ceux et celles qui n'aimeront pas. Je suis une FASHIONISTA , pure et dure, et j'assume !
Une tenue vraiment décontractée et simple pour un printemps plus chaud ou rester à la maison vue la température extérieure et se la jouer en mode " mini vamp " .
Des confortables cuissardes bleues foncées en suedine velours très agréables au toucher, shoppées sur le net car elles existent en 33 ( ma pointure actuelle ). Un petit short de l'été dernier et une chemise écossaise, tartan ou plaid aux couleurs violettes ), et rien de plus ! Ah si, j'oubliais Lady Love surnommée " Moui-Moui ", ma petite chienne chihuahua d'amour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire