Le printemps n'est pas forcément la meilleure saison en ce qui concerne l'année 2016. Et comme l'expression de nos grands mères se confirme : " Noël au balcon, Pâques au tison ! ". Il est vrai que l'automne était plutôt clément l'année dernière. Polémiques sur le réchauffement climatique... Tout est possible.
En tout cas, tout cela ne m'a pas empêché d'adopter une tenue adaptable aux deux saisons : Ni trop chaud, ni trop froid. Et ce qui est efficace pour se protéger les gambettes : Un intermédiaire entre les collants et le pantalon : les grandes chaussettes, longues chaussettes, maxi-chaussettes ou chaussettes hautes ! appelées aussi jambières ou cuissardes de laine. L'embarras du choix en ce qui concerne les noms.
Pour l'anglais, c'est plus simple : ( over the knee socks ou thigh high socks ) . j'en ai une petite collection, alors je vous ferais découvrir au fur et à mesure des couleurs adaptées à différents looks de mon dressing.
Pour la jouer un peu plus bon chic, bon genre, j'ai associé sur les longues chaussettes rayées multicolores dans les tons de base " couleurs des feuilles d'automne " ou " camo " ( camouflage ) avec rayures vertes kakis, beiges, marrons, ocres, et vert et une veste légèrement oversize soldée au marché. Et comme le jean , çà suit avec tout , un petit short denim délavé et un pull noir pour casser l'ambiance qui deviendrait trop militaire. Quelques bijoux fantaisies pour orner le tout et surtout les bottines que j'adore et qui sont résolument parfaites avec ce look plutôt preppy.
Attention, LADY LOVE n'est pas à vendre et ne fait pas partie du dressing, mais elle accepte volontiers de poser pour ce shooting improvisé. Qu'est ce qu'on ferait pas pour se rendre célèbre auprès de la blogosphère !
Très jolie tenue, j'adore tes bottines!
RépondreSupprimer♡
Merci beaucoup ! ♥
SupprimerI don't understand a single word, but you look gorgeous - I love these socks! <3
RépondreSupprimerOh , unfortunately, I think you have not seen the Google translate toolbar on my blog !
Supprimer